Jeudi 19 novembre, à l’occasion de la Semaine de l’Industrie, Milliris, entreprise de matériel industriel sur mesure, vous ouvre les portes de son nouveau site de Saintes ! Venez découvrir les coulisses d’une entreprise industrielle innovante et échanger avec leurs équipes autour des métiers, des technologies et des savoir-faire qui façonnent l’industrie d’aujourd’hui et de demain.
Au programme :
- 14h – 15h30 : Visites guidées de leur nouveau site, ateliers et bureaux d’études. Découverte de leurs métiers, équipements et de leurs réalisations. Echanges. Démonstrations. Espaces partenaires et innovations.
- 14h30 : Conférence cybersécurité appliquée à l’univers de l’industrie – par Romain Joubert, expert de Schneider Electric.
- 15h30 : Table ronde « L’Intelligence Artificielle au service de l’industrie », avec des intervenants du monde industriel.
- 17h : Inauguration officielle du nouveau site en présence des représentants de l’État, des élus locaux et partenaires.
- 17h30 : Présentation de Dihnamic : bilan phase 1 et lancement des services Dihnamic 2.0
- 18h : Un cocktail apéritif clôturera la journée et permettra de poursuivre les échanges et réseauter.
Alors inscrivez-vous vite et rendez-vous au 143d Cours Paul Doumer, 17100, jeudi 19 novembre !